Fiat Panda, un essai routier intéressant de l'emblématique Bolide de la marque

La marque automobile italienne Fiat propose un modèle de citadine emblématique qui plaît aux conducteurs de tous âges. C’est le panda. Cette gamme de citadines est apparue dans les années 1980. Son apparence mini captive à première vue. Récemment, en 2012, la troisième génération est née. Elle gagne un quota de vente très élevé. La Fiat Panda 3 a tout pour plaire. Que ce soit en termes de design ou de performances, cette citadine ne ressemble à aucune autre. Aujourd’hui, il faut savoir qu’elle est disponible sans moteur diesel. Découvrez les performances de son essai!

Trois réservoirs de carburant pour une voiture pratique et performante

Pour répondre aux besoins des conducteurs pour une voiture qui consomme moins de carburant, la marque Fiat a lancé cette voiture de course. Tout d’abord, la version classique du cartel avec un moteur bi-carburant est sortie. Par conséquent, vous aurez besoin de GPL / essence pour un maximum de satisfaction au niveau de la consommation. Par la suite, vous trouverez une version plus verte. Ce modèle Panda fonctionne au GNC ou Gaz Naturel pour Véhicules ou plus communément appelé méthane. En termes d’économie, c’est le meilleur! Pour cette machine, il dispose d’une transmission intégrale 4X4. A noter que les constructeurs de cette voiture de course ont créé trois réservoirs pour abriter les carburants. La Fiat Panda dispose ainsi d’un réservoir pour l’essence sans plomb et de deux pour le GNC.

Gadgets supplémentaires pour en faire une voiture fonctionnelle

La Panda Fiat intègre de nombreuses fonctionnalités pour être un véhicule fonctionnel. Pour proposer une citadine confortable et agréable, la marque italienne a mis en place plusieurs fonctionnalités. En premier lieu, vous trouverez la climatisation manuelle. En cas de forte canicule, ce gadget est très pratique. Le conducteur et les occupants de la voiture bénéficient ainsi d’un climat intérieur plus chaud et plus frais. Ensuite, pour assurer un maximum de divertissement, un autoradio est installé dans la voiture. Enfin, n’oublions pas de préciser la disposition des différents espaces de rangement!

Recommended For You

About the Author: autobreak2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *