Petits modèles de voitures de sport pour femmes

Tout comme les hommes, les femmes aiment aussi les voitures de sport. Évidemment, les pouvoirs varient d'un athlète à l'autre, mais ce n'est pas ce qui compte pour la plupart des femmes. En fait, ces derniers sont principalement axés sur le design et la praticité de la voiture. Mais contrairement à la voiture ordinaire, une voiture de sport coûte généralement plus cher. Cependant, il existe des petites voitures de sport qui permettent d'entrer dans le monde des voitures de sport sans dépenser beaucoup d'argent. Voici une liste de modèles de petites voitures de sport pour femmes.

La mini citadine Kia Picanto GTI

Il s'agit de la troisième génération de Kia Picanto, version GT Line de 100 chevaux. C'est une petite sportive axée sur le confort pour offrir de vraies sensations. Cette mini citadine arbore une esthétique agressive sans en faire trop, avec un moteur 3 cylindres pouvant produire jusqu'à 130 chevaux. Agréable à conduire, la Kia Picanto GTI est un bon compromis.

La Citroën C1 VTS

Ce modèle est la deuxième génération de la petite sportive Citroën C1. C'est un modèle plus agréable que la petite Citroën C1. Dans sa version THP 120 BVM6 Racing Black Top, la Citroën C1 VTS offre un joli petit look sportif, bien aidé par un kit aérodynamique.

Cette dernière se pare d'un pare-chocs avant retouché et de marchepieds noirs, de quoi laisser tout amateur du genre en admiration. Descendante directe du Saxo VTS 1.6 L, la Citroën C1 VTS dispose de deux petits moteurs essence, à savoir le VTi 68 et le 1.2 PureTech de 82 chevaux.

La Peugeot 208 GTi de Peugeot Sport

Après la classique et petite sportive Peugeot 208 GTi, plutôt avare en sensations, Peugeot propose une nouvelle alternative. Pour ce faire, la marque s'est tournée vers son service sport Peugeot Sport pour renouveler sa petite sportive urbaine de Sochaux. Voici la Peugeot 208 GTi de Peugeot Sport.

Comme la Renault Clio RS et sa version Trophy, il y a une grande différence entre la Peugeot 208 GTi classique et cette nouvelle version. Esthétiquement, la Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport se fait discrète. Hormis certains appendices qui trahissent son identité, l'ensemble reste assez sobre. En fait, cette petite voiture de sport a des jantes en lithium noir mat. Sans oublier son grill noir.

La Mazda 2MPS

Après avoir connu un grand succès, la Mazda 2 MPS est la troisième génération de la Mazda 2. C'est une voiture assez sexy et offre une large gamme de moteurs. Quelques années plus tôt, le constructeur avait proposé des gammes sportives appelées MPS dans ses séries 3 et 6. La Mazda 2 MPS est offerte avec des moteurs à essence et diesel qui délivrent de 75 à 115 chevaux.

La Ford Fiesta ST

La Ford Fiesta ST est une nouvelle génération qui profite d'un moteur trois cylindres qui ne s'essouffle pas. Elle est l'une des meilleures athlètes féminines du moment. Moins chère par rapport à ses concurrentes directes, la nouvelle Fiesta ST apparaît comme la bonne affaire du segment GTI. Elle côtoie même la référence dans la catégorie Peugeot 208 GTi by Peugeot Sport, en étant plus confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.